ToUrnOi SerPen ! [S|P*] Index du Forum
ToUrnOi SerPen ! [S|P*]
tOuRnOi [S|P*] CoD 5

ToUrnOi SerPen ! [S|P*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Top5 Team FR Search & Destroy ONLY !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToUrnOi SerPen ! [S|P*] Index du Forum -> Le coin BlaBla... -> Le Bla Bla C'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M00RF4L
Participant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Prestige: 10
Team: #NGk

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:14 (2009)    Sujet du message: Top5 Team FR Search & Destroy ONLY !! Répondre en citant

Voilà Selon Moi le Top5 Des Team R&D HARDCORE ONLY ! :

1.#NGk (Team Qui A Forte Impréssion Sur Cliff Jamais Perdu Même Face A FsM* 8/1 NGk La Relève)

2.FDB* (La Team La PLus Forte A La Quelle Ont A U A Faire Après Les FsM* Biensur FDB* Des Bons Ptit Branleurs ..Euhh Dsl Gamer Voulai Dire   )

3.P/|in ( Toujours A La Hauteur De Leur Reputation Q'il Sagit De Rageries Ou De Niveau De Jeu Ce PLace 3eme )

4.N/gk ( Hey Oui Les Amis NGk L'equipe 2 Est Très Très Dangereuse Il Vienne Se Glissè Juste Après Les Pain )

5.Vip$ ( Team Q'on Voit De Moin En Moin Surement Du A Leur Reputation Ce Place 5 Em De Ce Classement )

Voila Selon Moi Le Classement Top5 Team FR Recherche Et Destruction HARDCORE !! Okay Ou Du Moin Les Team Les PLus Actif A Ce Jour Okay

N'hesitez Pas A Corrigè Les Amis Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khoya62

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

et SnD tu met ou????????ngk 1er????? moi je dit

SnD

Pa!N

FDB

ViP$

NGK je conner pas jamer jouer contre vous!!!!!

et le 5em????

donc voila avant cété FsM devan et nous 2e tout e monde diser rien et mintenan ke FsM et plu la tu profite????

avant on vous voyer jamer dans les classement dsl

toune29
Organisateur

Prestige: 3
Team: [S|P*]

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:15 (2009)    Sujet du message: Top5 Team FR Search & Destroy ONLY !! Répondre en citant

1 Er : NGk
2 Em : P/IN
3 E : SnD
4 E : FDB*
5 E : v!p$
6 E : TvF* Okay

khoya62

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: SnD Répondre en citant

mais les gars areter de dire nimporte koi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

kan les fsm eté la on été deja la 2em et la on se retrouve 3é alor kon ba FBd???sa ve rie dire alor renseigner au pres des otre tournois avan de marker nimporte koi Bannir Bannir Bannir

des gens kome vous ki dit nimporte koi sa mexaspere Bannir Bannir

nous avons jamer jouer ngk nous devons les jouer lors de notre retour mais jvoi deja le truc si on pers il von nou dire kil son plus for etc...alor ke sa fait lonten ke nous jouon plu alor laisser nous le ten de klke match et on vera avan de dire nimp nous etion prems et nous le resteron Bannir Bannir Bannir

lasoul
Staf

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: Top5 Team FR Search & Destroy ONLY !! Répondre en citant

toune tu nous aime ou koi tu nous mais tous le temps dedans

khoya62

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: SnD Répondre en citant

ben ui c abuzer komen ya des suceur sur ce jeu Bannir Bannir

c pa parseke ya des pote kil fo te kles metre prems

fo metre la veriter Bannir Bannir

xela006

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: Top5 Team FR Search & Destroy ONLY !! Répondre en citant

NgK* 1er FR bien sur , tu me donnera , le nom de ton fournisseur stp Smile

1er c'est FsM* , méme si il joue plus personne le contestera

Poutr ce qui est du reste personne peut le déterminer , donc arréter avec vos histoire de classement en mousse svp Smile

Aprés Moorfal qui parle de Rajeuu mDRRR.Moi je peut parler donc des NgK* , comme des suceurs , qui taille sur les fofos et qui font les canards sur le online Smile

M00RF4L
Participant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Prestige: 10
Team: #NGk

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Top5 Team FR Search & Destroy ONLY !! Répondre en citant

ecouteeerr les 2 rigolooo AVANT DE DIIRE KE LES NGk SONT DES NOOB PK PAS UN PETIT MATCH POUR VOUS PROUVèè LE CONTRAIIRE HEINNN ALLER RAJOUTE MOII CELUI KI VEUU PROUVER KON EST DES NOOB NGk_M00RF4L ET CELUI KI A JAMAI ENTENDU PARLER DES NGK IL VA SEN PETE LES TIMPON  Okay

xela006

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: Top5 Team FR Search & Destroy ONLY !! Répondre en citant

Aprés tu dit pAiN Rajeux Mais Lol.

Tinkiéte tu l'aura ton match lors de votre tournois tinkiéte pas va Smile

PS: j'ai jamais dit que vous étiez des noobs , mais que vous parlez trop Smile

khoya62

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: SnD Répondre en citant

on a jamer di ke tu été un noob on te di juste ke ton classement et fo Bannir Bannir

tu c tres bien ke vous ete pas prems car SnD pain FsM on et tjr en final alor ke vous c selmen les premier tournois

t pe pa te metre premier alor ke ta jamer jouzer une final contre nous sa ve rien dire Bannir Bannir

apres pense se ke t ve mais demande au fdb il von te dire ke g raizon

khoya62

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: SnD Répondre en citant

tien mon msn pour plus de detail getlilou@hotmail.fr

lasoul
Staf

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Top5 Team FR Search & Destroy ONLY !! Répondre en citant

ouai c vrai qu'avant on entendais jamais parler des NgK alor que les Pain et les SnD ouai et c sur que sur vous vous la raconter vous ete fort sa je le nit pas mais pas la peine de se la peter tout le temps

toune29
Organisateur

Prestige: 3
Team: [S|P*]

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: Top5 Team FR Search & Destroy ONLY !! Répondre en citant

Sad  1 ER : FsM* 2 E : SnD 3 e P/IN 4 E NGk* 5 E : v!p$ 6 e =SA= 7 e D/F~ 8 e TvF* , No Commentaire Pliiz Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Top5 Team FR Search & Destroy ONLY !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToUrnOi SerPen ! [S|P*] Index du Forum -> Le coin BlaBla... -> Le Bla Bla C'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006