ToUrnOi SerPen ! [S|P*] Index du Forum
ToUrnOi SerPen ! [S|P*]
tOuRnOi [S|P*] CoD 5

ToUrnOi SerPen ! [S|P*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GkF vs SN!P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToUrnOi SerPen ! [S|P*] Index du Forum -> Resultat Match -> Poule A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GkF_antisioniste
Participant

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: GkF vs SN!P Répondre en citant

voila nous avions match ce soir a 21h00 comme prévu  sur ce meme forum
arriver la les SN!P sont que 5 et il nous disent qu'ils veulent jouer a 5 vs 6
donc il lance le match et a 3-3 l'hote se deconnecte ils nous disent qu'ils devait partir
ils veulent refaire le match demain alors qu'on leurs a deja expliquer que ce n'est pas possible car notre calendrier est complet
toute la semaine apres y' en a un qui quitte un autre qui insulte en message
donc voila !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toune29
Organisateur

Prestige: 3
Team: [S|P*]

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: GkF vs SN!P Répondre en citant

C'eSt PaS SeRieuX tous ca les $n!p A Tu DeS Preuve En PhOtO PouR Que je sanctionne

Visiter le site web du posteur
lasoul
Staf

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: GkF vs SN!P Répondre en citant

pareil pour nous on a prevu a 19h ojourdui kapel nous a dit de lajouter il a sa liste d'ami plein les gars c pa serieux et le pire c que un de nos menbre l'a dans ces ami et il etait meme pa la alor moi je demande kil soit sanctioner por nous les GKF et les RAID par contre pa de photo

GkF_antisioniste
Participant

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: GkF vs SN!P Répondre en citant

nn je n'ai pas  pris de photos a 3-3 car je croyais que le match allait continuer
mais j'ai les photos ou ils disent qu'ils veulent faire un 5vs6 et des autres messages ...
apres moi je m'en fou qu'ils soient sanctionné ou non simplement il faut qu'ils comprenne
que c'est eux qui nous ont proposer la date et l'heure et apres ils croivent qu'on est a leurs disposition !!!

MSN
lasoul
Staf

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: GkF vs SN!P Répondre en citant

ben oai mais bon on etait a l'heure nous est pa eux sa fait chier imagine c le samedi tu fais rien le samedi expret et apres ta pa match sa sa fou les boules la c pa le cas mais bon 

GkF_antisioniste
Participant

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: GkF vs SN!P Répondre en citant

ouai c'est clair mais le pire c'est que nous ils ont commencer le match eet apres ils se barre !!!

MSN
lasoul
Staf

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: GkF vs SN!P Répondre en citant

ouai sa se fait pa c vrai bon o pire on atte de voir se que toune dira

toune29
Organisateur

Prestige: 3
Team: [S|P*]

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: GkF vs SN!P Répondre en citant

Forfé Pour Les $n!p Aucune Activité

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: GkF vs SN!P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToUrnOi SerPen ! [S|P*] Index du Forum -> Resultat Match -> Poule A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006